• AMAURY NAUDTS • La 2000e personne à avoir rejoint LA RONDE DES POSSIBLES, le 24 février 2018. Il avait été promis une Page Blanche au 2000e like sur la page Facebook. La voici, et je la trouve bien inspirante. Nous avons tous une histoire. Miroir, singulier, mais si similaire. Voici un bout de "vraititude" d'Amaury. On devrait tous se présenter avec une Page Blanche. Nous partageons tous les mêmes émotions et nos désirs ne sont pas si éloignés. L'amour d'Amaury pour sa compagne et sa famille est touchante. Belle lecture.
Comment as-tu l’envie de te présenter ?
Je m’appelle Amaury, le cadet de la famille Naudts. Je suis un jeune homme de 27 ans ayant poursuivi des études d’Ingénieur industriel. J’ai commencé à travailler dans une entreprise mais je me suis vite rendu compte que j’étais plutôt fait pour entreprendre. C’est pourquoi je me suis lancé en tant qu’indépendant pour ensuite créer ma société. Au niveau personnel, je suis avec mon amoureuse, Perrine, depuis maintenant 10 ans.
Qu’est-ce qu’une page blanche pour toi ?
Pour moi, une page blanche nous permet d’écrire tout ce qui nous passe par la tête : les pensées positives et négatives, les espérances, les doutes…
Qu’est-ce qui te fait vibrer dans la vie ?
Ce qui me fait vibrer dans la vie c’est passer du temps avec ma famille, mes ami(e)s, les moments de partage. Ce qui me fait vibrer c’est aussi de partager ma passion : la mécanique (j’ai notamment restauré une vieille Coccinelle et j’adore rouler en moto sportive). J’adore également les animaux.
As-tu des rêves ?
Mon rêve est de pouvoir subvenir totalement aux besoins de toute ma famille. Pouvoir leur offrir une tranquillité d’esprit serait pour moi le rêve ultime.
Quelle est l’émotion positive que tu ressens le plus souvent ?
L’émotion la plus positive pour moi et celle que je ressens le plus c’est le rire. Etant le petit rigolo de la famille, j’adore rire et surtout faire rire ! Je ne suis pas en reste de vidéos rigolotes, blagues…
Quelle est ta plus grande peur ?
Ma plus grande peur est de vivre sans ma famille.
Vers qui te tournes-tu pour partager une bonne nouvelle ? Pourquoi ?
En premier, je me tourne vers Perrine. Pourquoi ? Elle partage ma vie depuis des années et m’encourage dans chaque étape. Dès qu’une bonne nouvelle vient, j’aime la partager avec elle parce qu’elle le vit comme pour elle. Ensuite, je me tourne vers ma famille. Ils me soutiennent également dans tout ce que je fais, s’inquiètent et m’encouragent à chaque fois. Je leur dois bien ça !
As-tu des mentors, des inspirations qui te guident au quotidien ?
Mes premiers mentors sont mes parents. Mon papa, pour son courage et son amour à sa famille. Ma maman, pour son dévouement à ses enfants et également son amour. Tous les deux se sont tués à la tâche pour nous offrir toutes les possibilités que la vie amène sur notre chemin. Mes frères sont également mes mentors car je les considère comme des exemples de réussite (familiale et professionnelle).
Tu habites dans le Brabant wallon en Belgique. Qu’apprécies-tu de cette région et de ton pays ? Tout d’abord, j’aime bien les gens. Généralement, ils ont le contact facile et une certaine convivialité. Ensuite, ce que j’aime tout particulièrement c’est la verdure, la nature qu’il y a encore. Nous pouvons nous balader, proche de chez nous, et nous ressourcer. On aime prendre le temps de se balader en amoureux accompagnés de notre chien d’amour.
Comment contribues-tu à rendre le monde meilleur au quotidien ?
On essaie de promouvoir nos producteurs locaux. Il est important pour moi de manger de manière consciente, locale… Vers un retour à la nature et au vrai goût. Surtout, il me semble qu’il est important d’encourager nos producteurs et entrepreneurs belges !
Quelle inspiration voudrais-tu que l’on retienne de toi ?
Ne jamais s’avouer vaincu et ne jamais rien lâcher ; j’espère inspirer ça aux autres.
Voudrais-tu partager d’autres informations avec les lecteurs de cette Ronde des Possibles ? Pas d’autres informations à partager, juste des ondes positives 🙂
0 likes